Les conseils s’avèrent déjà fructueux
Je m’appelle Michel et je gère des chalets de luxe avec services hôteliers à Crans-Montana. Je n’ai jamais eu l’occasion de suivre des cours de revenue management, même si j’en connais les bases. J’avais besoin d’avoir des conseils d’une personne professionnelle dans le milieu afin de me conseiller et de me dire si j’étais sur le bonne voie ou pas du tout. De plus, les échanges avec Alexandra ont été très bénéfiques et j’ai pu améliorer ma stratégie au niveau des prix. Alexandra est très professionnelle et à l’écoute. J’ai eu beaucoup de plaisir à partager avec elle et ses conseils s’avèrent déjà fructueux, car j’ai amélioré mon mois de juillet par rapport à l’année dernière avec la nouvelle stratégie. Comme quoi, il faut savoir se remettre en question, prendre du recul et les conseils d’une pro sont toujours les bienvenues.
Posté le 16.05.2017 par Michel Barbato
Crans-Luxury Lodges
Je m’appelle Michel et je gère des chalets de luxe avec services hôteliers à Crans-Montana. Je n’ai jamais eu l’occasion de suivre des cours de revenue management, même si j’en connais les bases. J’avais besoin d’avoir des conseils d’une personne professionnelle dans le milieu afin de me conseiller et de me dire si j’étais sur le bonne voie ou pas du tout. De plus, les échanges avec Alexandra ont été très bénéfiques et j’ai pu améliorer ma stratégie au niveau des prix. Alexandra est très professionnelle et à l’écoute. J’ai eu beaucoup de plaisir à partager avec elle et ses conseils s’avèrent déjà fructueux, car j’ai amélioré mon mois de juillet par rapport à l’année dernière avec la nouvelle stratégie. Comme quoi, il faut savoir se remettre en question, prendre du recul et les conseils d’une pro sont toujours les bienvenues.
Posté le 16.05.2017 par Michel Barbato
Crans-Luxury Lodges
Revenue Management
Magnifique ! Très intéressant ! J'aurais pu écouter Alexandra (l'intervenante) pendant des heures encore ! J'ai beaucoup apprécié les nombreux exemples concrets tirés de son expérience professionnelle. J'espère revoir Alexandra dans un autre cours.
ritzy* est vraiment un programme de cours très intéressant. Continuez comme ça !
Posté le 15.03.2017 par Cécile Jacq
Hotel Restaurant B&B Rêves Gourmands
Magnifique ! Très intéressant ! J'aurais pu écouter Alexandra (l'intervenante) pendant des heures encore ! J'ai beaucoup apprécié les nombreux exemples concrets tirés de son expérience professionnelle. J'espère revoir Alexandra dans un autre cours.
ritzy* est vraiment un programme de cours très intéressant. Continuez comme ça !
Posté le 15.03.2017 par Cécile Jacq
Hotel Restaurant B&B Rêves Gourmands
Revenue Management : cours nécessaire !
Très bon cours, passionnant et indispensable pour continuer à gérer un établissement hôtelier.
Posté le 15.03.2017 par Lucie Bonvin
Hôtel Ad’Eldorado
Très bon cours, passionnant et indispensable pour continuer à gérer un établissement hôtelier.
Posté le 15.03.2017 par Lucie Bonvin
Hôtel Ad’Eldorado
Bonjour,
J’ai participé au cursus de Revenue Managment et suis ravie de ces quelques rendez-vous avec Alexandra Fèvre qui est une personne très professionnelle, sérieuse et qui connait par cœur son métier.
J’ai reçu de sa part de nombreux et précieux conseils qui m’ont été très utiles et continueront à l’être dans le futur.
Nous travaillions encore « à l’ancienne » avec des prix fixes selon les saisons et cette technique de RM nous ait très positive puisque nous remarquons que nos ventes sont en constantes progressions.
Mais bien sûr cela n’aurait pas été possible sans ce cours et le suivi de près d’Alexandra.
Alexandra nous a mis en relation avec quelques agences comme Travco, HRS, STC afin de promouvoir notre hôtel mais aussi afin de mettre en avant et de faire connaitre un peu plus notre destination « Crans-Montana ».
Meilleures salutations.
08 juin 2017
Valérie Pichard
Hôtel la Prairie
J’ai participé au cursus de Revenue Managment et suis ravie de ces quelques rendez-vous avec Alexandra Fèvre qui est une personne très professionnelle, sérieuse et qui connait par cœur son métier.
J’ai reçu de sa part de nombreux et précieux conseils qui m’ont été très utiles et continueront à l’être dans le futur.
Nous travaillions encore « à l’ancienne » avec des prix fixes selon les saisons et cette technique de RM nous ait très positive puisque nous remarquons que nos ventes sont en constantes progressions.
Mais bien sûr cela n’aurait pas été possible sans ce cours et le suivi de près d’Alexandra.
Alexandra nous a mis en relation avec quelques agences comme Travco, HRS, STC afin de promouvoir notre hôtel mais aussi afin de mettre en avant et de faire connaitre un peu plus notre destination « Crans-Montana ».
Meilleures salutations.
08 juin 2017
Valérie Pichard
Hôtel la Prairie
Revenue Management nous a permis de mieux comprendre comment fonctionne notre entreprise. Maintenant je regarde le marché presque tous les jours et cela me permet de varier régulièrement les prix des chambres pour profiter des fluctuations de la demande de chambres d'hôtel. En conséquence, nous comprenons où nous avons manqué des opportunités parce que nos prix étaient trop bas ou trop élevés par rapport à notre concurrence. En raison de la connaissance approfondie de l'instructeur, nous avons également pris connaissance d'autres canaux de distribution, que nous n’avons pas explorés. Ces canaux nous offrent la possibilité de vendre nos chambre pendant les périodes de faible demande. Dans l'ensemble, le cours est excellent, il fournit les compétences et les connaissances nécessaires pour profiter de la mise en œuvre de Revenue Management, mais encore plus important, cela change la façon dont on pense à vendre les chambres.
Meilleurs salutations,
03 juin 2017
Peter Hughes
Hôtel Restaurant Panorama
Meilleurs salutations,
03 juin 2017
Peter Hughes
Hôtel Restaurant Panorama