Qui sommes-nous?
Alexandra FEVRE, créatrice et propriétaire de BRMC, travaille depuis près de 20 ans dans l’hôtellerie, notamment 15 années en Angleterre avec 14 ans d’expériences en Revenue Management. Elle compte dans sa carrière deux ouvertures d’hôtels 5 étoiles au cœur de Londres avec une capacité de plus de 300 chambres et des centres de conférence : elle était chargée de la gestion de rendement d’hôtels à Oxford Circus, Victoria, Russel Square, Holborn et la City pour des hôtels de 3 à 5 étoiles et des boutiques-hôtels pour le même groupe. Elle a été également responsable du Revenue Management pour 2 hôtels au plus haut niveau de leurs rendements et résultats pour la marque Novotel du groupe Accor dans la City de Londres.
|
Hôtel Revenue Management. |
Pionnière de l’installation des techniques de Revenue Management pour les hôtels à Accor Lausanne elle a aussi mis en place la stratégie de vente pour les ouvertures de 3 nouveaux hôtels dans le Valais à Haute-Nendaz; à Lausanne et à .Genève/Versoix. Elle a revu, avec grand succès, les stratégies d’hôtels existants basés à Morges, Saillon, Montreux, Les Rasses/Sainte-Croix.
Tout au long de son parcours aussi bien à Londres qu’en Suisse, elle a su maximiser la valeur de chaque hôtel en laissant des bases consistantes, solides et durables. Aujourd’hui, Alexandra, passionnée par son métier a décidé de partager son savoir- faire professionnel et son expérience avec des hôteliers indépendants pour leur offrir, mais à moindre coût, les mêmes techniques que celles dont bénéficient les chaines hôtelières. En effet, ces grandes chaînes sont toujours en quête de maitrise de l’évolution incessante de l’informatique et des pratiques de Revenue Management qui les rentabilisent à travers le monde. |
Interview de Alexandra Fevre.
|